DiReSoM

Diritto e Religione nelle Società Multiculturali/ Law and Religion in Multicultural Societies/ Derecho y Religión en las Sociedades Multiculturales/ Droit et Religion dans les Sociétés Multiculturelles/ Recht und Religion in Multikulturellen Gesellschaften/ 多元化社会中的法与宗教 / القانون والدين في المجتمعات متعددة الثقافات

Cette situation est inédite dans l’histoire du Sanctuaire

La neuvaine « Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous «  est une chaîne mondiale de prière en plusieurs langues jusqu’au 25 mars, jour de l’Annonciation et anniversaire de la 16ème Apparition. Ce jour-là, Elle révèle son nom : « Je suis l’Immaculée Conception ».

Des millions de personnes à travers le monde s’associent à la prière depuis la Grotte de Lourdes par les retransmissions en direct réalisées par TV Lourdes et relayées par les réseaux sociaux et les télévisions catholiques partenaires : KTO pour la francophonie, EWTN pour le continent américain et TV2000 pour l’Italie, le Vatican et le reste du monde.

Les radios chrétiennes participent également à cette chaîne continue de prière en France et particulièrement en Afrique francophone.

 » Lourdes reste un lieu de prière pour le monde, prière à l’Immaculée qui ne cesse de protéger tous ceux qui font appel à Elle. » ( Mgr Olivier Ribadeau Dumas, recteur du Sanctuaire).

Source: https://www.lourdes-france.org/les-chapelains-du-sanctuaire-prient-en-continu-alors-que-le-sanctuaire-ferme-ses-portes/

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: